Spécial COVID-19

FOIRE AUX QUESTIONS

Chers Adhérents,

Suite à la fermeture administrative obligatoire prononcée pour l'ensemble des établissements de la remise en forme, notre club est également fermé. Dans la présente FAQ vous trouverez la réponse à toutes les questions que vous pouvez vous poser et les précisions sur les mesures que nous mettons en place pour tenter de maintenir une activité partielle.

Nous remercions sincèrement toutes celles et ceux qui restent solidaires avec nous pendant cette période !

Fermeture - Permanence

Avez-vous maintenu des cours collectifs à l'extérieur ?


Oui ! Vous trouverez le planning des cours collectifs sur la page d'accueil de notre site. Les cours collectifs extérieurs se font par groupe de 6, sur une estrade aménagée dans ce but à l'intérieur du parking public à côté de notre club. MISE A JOUR - 30 OCTOBRE En raison du confinement national les cours collectifs ne pourrons plus être assurés à l'extérieur ! Nous sommes entrain de mettre à jour le planning des cours collectifs visio pour les maintenir.




Avez-vous mis en place des cours collectifs visio ?


OUI ! Les cours collectifs visio en ZOOM sont mis en place par notre équipe durant toute la période de fermeture. Vous trouverez le planning sur la page d'accueil de notre site internet.




Comment participer aux cours extérieurs ?


1. Réservez le cours collectif extérieur souhaité via votre application Magic Form sur votre téléphone. 2. Venez quelques minutes avant l'heure de début du cours sur le parking public où vous verrez une estrade en bois installé. Tout simplement ;)




Comment participer aux cours visios ?


1. Réserver votre cours visio grâce à l'application mobile Magic Form sur votre portable. 2. Quelques minutes avant le début du cours vous allez recevoir par mail un lien de connexion pour vous connecter à Zoom. 3. Une fois dans Zoom faites attention à allumer votre caméra et micro pour voir et entendre votre coach.




Je n'ai pas reçu le lien de connexion Zoom pour les cours en visio.


Deux raisons : 1. Si vous n'avez pas reçu le lien de connexion tout de suite après votre inscription sur l'application c'est normal. Le lien de connexion vous est adressé quelques minutes avant le cours collectif concerné. Pas de panique. 2. Même quelques minutes avant le cours vous n'avez pas reçu votre lien de connexion et le cours est passé sans vous ? Nous sommes navrés. Mais c'est tout à fait possible si votre adresse mail n'est pas à jour dans notre base de donné. En effet il arrive que certains de nos adhérents, surtout ceux qui sont au club depuis longtemps, n'ont pas mis à jour leur adresse mail et qu'elle n'est plus bonne. Il est important en conséquence de remplir le présent formulaire : DEMANDE DE MIS À JOUR DE MES COORDONNÉES ADHÉRENT Entre l'envoi du formulaire et la mise à jour de vos coordonnées il peut se passer entre 24h et 48h. Par la suite il n'y aura plus de soucis et vous recevrez les notifications.
Attention, il en va de même pour l'application mobile, si vous ne recevez pas des mails de réinitialisation de mot de passe, c'est que votre mail n'est pas à jour dans notre base de données.





Cours Collectifs

Avez-vous maintenu des cours collectifs à l'extérieur ?


Oui ! Vous trouverez le planning des cours collectifs sur la page d'accueil de notre site. Les cours collectifs extérieurs se font par groupe de 6, sur une estrade aménagée dans ce but à l'intérieur du parking public à côté de notre club. MISE A JOUR - 30 OCTOBRE En raison du confinement national les cours collectifs ne pourrons plus être assurés à l'extérieur ! Nous sommes entrain de mettre à jour le planning des cours collectifs visio pour les maintenir.




Avez-vous mis en place des cours collectifs visio ?


OUI ! Les cours collectifs visio en ZOOM sont mis en place par notre équipe durant toute la période de fermeture. Vous trouverez le planning sur la page d'accueil de notre site internet.




Comment participer aux cours extérieurs ?


1. Réservez le cours collectif extérieur souhaité via votre application Magic Form sur votre téléphone. 2. Venez quelques minutes avant l'heure de début du cours sur le parking public où vous verrez une estrade en bois installé. Tout simplement ;)




Comment participer aux cours visios ?


1. Réserver votre cours visio grâce à l'application mobile Magic Form sur votre portable. 2. Quelques minutes avant le début du cours vous allez recevoir par mail un lien de connexion pour vous connecter à Zoom. 3. Une fois dans Zoom faites attention à allumer votre caméra et micro pour voir et entendre votre coach.




Je n'ai pas reçu le lien de connexion Zoom pour les cours en visio.


Deux raisons : 1. Si vous n'avez pas reçu le lien de connexion tout de suite après votre inscription sur l'application c'est normal. Le lien de connexion vous est adressé quelques minutes avant le cours collectif concerné. Pas de panique. 2. Même quelques minutes avant le cours vous n'avez pas reçu votre lien de connexion et le cours est passé sans vous ? Nous sommes navrés. Mais c'est tout à fait possible si votre adresse mail n'est pas à jour dans notre base de donné. En effet il arrive que certains de nos adhérents, surtout ceux qui sont au club depuis longtemps, n'ont pas mis à jour leur adresse mail et qu'elle n'est plus bonne. Il est important en conséquence de remplir le présent formulaire : DEMANDE DE MIS À JOUR DE MES COORDONNÉES ADHÉRENT Entre l'envoi du formulaire et la mise à jour de vos coordonnées il peut se passer entre 24h et 48h. Par la suite il n'y aura plus de soucis et vous recevrez les notifications.
Attention, il en va de même pour l'application mobile, si vous ne recevez pas des mails de réinitialisation de mot de passe, c'est que votre mail n'est pas à jour dans notre base de données.





Abonnements

Avez-vous maintenu des cours collectifs à l'extérieur ?


Oui ! Vous trouverez le planning des cours collectifs sur la page d'accueil de notre site. Les cours collectifs extérieurs se font par groupe de 6, sur une estrade aménagée dans ce but à l'intérieur du parking public à côté de notre club. MISE A JOUR - 30 OCTOBRE En raison du confinement national les cours collectifs ne pourrons plus être assurés à l'extérieur ! Nous sommes entrain de mettre à jour le planning des cours collectifs visio pour les maintenir.




Avez-vous mis en place des cours collectifs visio ?


OUI ! Les cours collectifs visio en ZOOM sont mis en place par notre équipe durant toute la période de fermeture. Vous trouverez le planning sur la page d'accueil de notre site internet.




Comment participer aux cours extérieurs ?


1. Réservez le cours collectif extérieur souhaité via votre application Magic Form sur votre téléphone. 2. Venez quelques minutes avant l'heure de début du cours sur le parking public où vous verrez une estrade en bois installé. Tout simplement ;)




Comment participer aux cours visios ?


1. Réserver votre cours visio grâce à l'application mobile Magic Form sur votre portable. 2. Quelques minutes avant le début du cours vous allez recevoir par mail un lien de connexion pour vous connecter à Zoom. 3. Une fois dans Zoom faites attention à allumer votre caméra et micro pour voir et entendre votre coach.




Je n'ai pas reçu le lien de connexion Zoom pour les cours en visio.


Deux raisons : 1. Si vous n'avez pas reçu le lien de connexion tout de suite après votre inscription sur l'application c'est normal. Le lien de connexion vous est adressé quelques minutes avant le cours collectif concerné. Pas de panique. 2. Même quelques minutes avant le cours vous n'avez pas reçu votre lien de connexion et le cours est passé sans vous ? Nous sommes navrés. Mais c'est tout à fait possible si votre adresse mail n'est pas à jour dans notre base de donné. En effet il arrive que certains de nos adhérents, surtout ceux qui sont au club depuis longtemps, n'ont pas mis à jour leur adresse mail et qu'elle n'est plus bonne. Il est important en conséquence de remplir le présent formulaire : DEMANDE DE MIS À JOUR DE MES COORDONNÉES ADHÉRENT Entre l'envoi du formulaire et la mise à jour de vos coordonnées il peut se passer entre 24h et 48h. Par la suite il n'y aura plus de soucis et vous recevrez les notifications.
Attention, il en va de même pour l'application mobile, si vous ne recevez pas des mails de réinitialisation de mot de passe, c'est que votre mail n'est pas à jour dans notre base de données.