Untitled.png

©2019 par Magic Form Toulouse. - Mentions Légales

Le Club - Magic Form Toulouse

27 Boulevard de Genève - 31200 Toulouse - 05 61 46 17 43

Notre salle de sport à Toulouse bénéficie de tous les équipements et espaces repartis sur plus de 1000 m2 et disposant également d'un grand parking, afin de vous offrir tous les moyens nécessaire pour atteindre vos objectifs et vous épanouir en pratiquant le sport que vous aimez.

Ici, quelques photos de notre salle de sport, mais rien de mieux pour apprécier nos installations que de venir visiter notre club lors d'une Séance d'Essai

LA SALLE

Notre salle de sport dispose de 1000m2 aménagé en différents espaces. À l'accueil vous trouverez toujours notre équipe qui vous accueillera chaleureusement. Nous disposons d'un petit parking devant le club, mais aussi d'un grand parking privé et sécurisé. Si vous venez en vélo, des emplacements sont réservés également devant le club en toute sécurité et sous surveillance.  Sans vis à vis notre club et en face du canal, où certains de nos coachs n'hésiterons pas d'ajouter quelques exercices extérieurs à vos cours !

ESPACE CARDIO

Équipé de tout le matériel nécessaire pour développer vos capacités cardio-vasculaires, notre Espace Cardio est l'endroit idéal pour vous remettre en forme et dans une bonne ambiance.

Tapis de course inclinables | Vélos Elliptiques | Rameurs | Steppers | Vélos | Pédalos | Escalateurs

| Assaults - Bike , tout y est.

Un espace gainage également est à votre disposition dans notre salle de sport.

ESPACE CROSS TRAINING ET MUSCULATION

Le plus grand espace de Cross - Training intégré dans une salle de sport à Toulouse !

CrossXtrem et le Crossfit sont tous deux des activités de Cross Training. On y retrouve de nombreux mouvements d'Haltérophilie tels que des Snatch, Clean & Jerk, Overhead Squat... Afin de diminuer l'impact traumatique sur vos articulations, nous privilégeons des charges moins lourdes en augmentant les le nombre de répétitions.

Sacs de frappe, cordes, wall balls, jump box, kettlebells, pneus, etc ... nous avons tout ce qu'il vous faut pour vos séances d'entrainement.

En musculation libre, ou entrainement personnel vous pouvez librement profiter de tout l'espace, ou bien participer aux cours collectives CXT avec notre Coach !

ESPACE MUSCULATION GUIDÉE

Adaptées à tout public, nos machines de musculation guidée vous accompagne dans votre prise de masse musculaire essentielle à une bonne santé.

Le geste est maitrisé et guidé, vous adaptez le poids de la charge à votre convenance afin d'améliorer vos capacités progressivement et sans risque de blessure, chaque machine travail une partie précise de votre corps, et tout le corps est concerné par notre espace de musculation.

Les coachs de notre salle de sport sont à votre disposition pour vous établir un programme sur mesure et vous accompagner.

SALLE DE BIKING

Un espace dédiée et fermée pour une séance de Biking intensive 6 fois par semaine avec nos coachs. Vous êtes plongée dans une ambiance où l'effort individuel est poussé à son extrême par l'effort de tout le groupe, le son la lumière et l'objectif de se dépasser. Jusqu'à 900kcl brulé lors d'une séance de 45 minutes, les cours de Biking ne vous laisserons pas insensibles.

En dehors des cours avec nos coachs, nous avons également enregistrés plusieurs vidéos uniques de nos coachs et vous pouvez profiter de l'espace biking seul ou en groupe.

PAS QU'UNE

SALLE DE COURS...

Fière de ses 200m2, notre salle de cours dispose de tous les équipements nécessaires pour des cours collectifs animées, efficaces dans une ambiance de folie. Avec une estrade surélevée vous apprécierez de suivre nos coachs avec efficacité.

Notre salle des cours collectifs n'est pas seulement un lieu de vie pendant les cours de Zumba, Body Barre, Pilates, Yoga, et bien d'autres activités que vous retrouverez sur notre planning.

Des paniers de basket, ou des sacs de box, des cages de foot en salle, et tout le matériel sur place fond de cet espace un lieu dans lequel chacun trouve le plaisir de s'amuser pendant ou en dehors des cours.

Et puis, parce que nous aimons nos adhérents, nous profitons des installations pour organiser régulièrement des soirées à thèmes au club afin de consolider nos amitiés sportives.

VESTIAIRES ET DOUCHES

Les vestiaires femmes et hommes disposent d'une grande quantité de casiers individuels, des bancs, des douches individuels, coins hygiène, toilettes, quotidiennement entretenus.

Il ne vous manque plus qu'à avoir un petit cadenas pour vos séances, nous en avons à votre disposition au club.

20190822_180110.jpg
68791230_358061261744870_795463714713318